Biographie

 

   Emma Charlotte Duerre Watson est née en France, à Paris le 15 Avril 1990 de parents Anglais, Chris et Jacqueline Watson, tous deux avocats. 3 ans plus tard, en décembre 1993, c'est son petit frère, Alex Watson qui naît. Après 5 ans de vie en France, elle déménage à Oxford, en Grande Bretagne, avec sa mère et son frère, suite eu divorse de ses parents. A 5 ans, elle intègre une compagnie théâtrale de Oxford et à 7 ans, elle remporte le premier prix d'un récital de poésis, la "Daisy Pratt Poetry" pour son récital de La Mer de James Reeves. A huit ans, elle entre passe ses années d'école primaire à la Dragon School, une école d'Oxford.

Mais c'est en 1999, à l'âge de 9 ans que sa carrière d'actrice commence : son école propose un casting pour un rôle dans Harry Potter, elle le passe et réussis le casting d'Hermione Granger, après 8 auditions, parmis plus de 1500 filles pour le film Harry Potter à l'école des sorciers tiré du livre culte de J.K.Rowling qu'elle joue au côtés de Daniel Radcliffe et Rupert Grint, qu'elle ne connaissais pas alors. Emma débute alors le tournage à 10 ans. Lors de la sortie du film, celui-ci reçoit un succès phénoménal : Emma est alors projetée en avant et devient une star mondiale. Puis, tout s'enchaîne pour notre jeune Emma. Elle continue la saga avec Harry Potter à l'école des sorciers en 2002, Harry Potter et le prisonniers d'Azkaban en 2004, Harry Potter et la coupe de feu en 2005 et puis Harry Potter et l'Ordre du Phénix en 2007, et enfin, nous attendont avec impatience le 6ème opus Harry Potter et le prince de sang mélé prévu pour 2009, et le dernier, Harry Potter et les reliques de la mort, qui sera en 2 parties, prévues respectivement pour 2010 et 2011, normalement. Entre temps, en 2003, elle s'inscrit à la Headington School, école privée préstigieuse d'Oxford réservée aux filles.

A 18 ans, Emma est l'une des plus jeunes stars internationnales qui a déjà derrière elle de nombreuses apparitions dans certains magazines connus comme Teen Vogue ou encore Tatler. De plus, Emma réussis à se démarque et à sortir du rôle de Hermione en interprétant Pauline dans Ballet Shoes ou encore Napoléon et Betsy.
Mais surtout, à 17 ans, Emma laissera déjà ses empreintes à Hollywood Boulevard, en compagnie de Daniel et Rupert.
Emma est recconue comme une actrice exeptionnelle, surtout par ses awards nombreux pour son jeune âge.
  

Emmawatson4

 

 

Respectez ce site ! Merci de ne pas le copier !!

classement

Emma watson

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site